BONJOUR WORLD et SIGN EVENTS œuvrent dans un but commun : rendre l’apprentissage de la langue des signes accessible à tous et partout !

C’est dans ce but que les cours de bébé signe débutent dès le 3 Avril à distance et en mini-groupe avec un formateur spécialisé.

Nouveau module bébé signe avec votre formateur LSF spécialisé.

BONJOUR WORLD et SIGN EVENTS vous proposent 6 heures de cours avec un formateur en Bébé Signe, à distance + 1 accès au Digital Learning pour 240€ TTC.

Détail de la formation :

– Initiation BEBE SIGNE : 4 séances de 1h30. Mini-groupe de 4 à 6 personnes* pour s’initier au BEBE SIGNE
– Lieu : à distance par ordinateur ou smartphone
– Digital Learning : en plus de vos 6 heures de formation avec notre formateur, vous bénéficiez de notre plateforme numérique LSF avec des comptines spécifiques pour BEBE SIGNE pendant 1 mois
– Possibilité de financer une formation pour les personnes travaillant autour de la petite enfance sans reste à charge avec votre CPF avec 6 heures de BEBE SIGNE en groupe + 5 heures de cours individuel avec formateur LSF sourd spécifique accueil petite enfance + un module Digital Learning 12 mois (40 heures de formation recommandée) + un certificat LILATE pour 790€ TTC au total pour une formation certifiante en LSF spécifique pour la petite enfance.

Formation LSF module Bébé Signe pour assistante maternelle

Ce reportage de France 3 présente l’apprentissage de la langue des signes chez les enfants. Un dispositif très important pour aider les plus petits à s’exprimer dès leur plus jeune âge. Bonjour WORLD forme les assistantes maternelles à la langue des signes, à la crèche ou en garderie.

Vidéo d’un chansigne pour le bébé signe. 

La famille Tortue