Rebondir face au covid

[COMMUNIQUE DE PRESSE]
« Si l’anglais est la première langue enseignée à Bonjour WORLD France, la langue des signes représente aussi un poids important. Avec 15 % de l’activité, BONJOUR WORLD en est d’ailleurs un des leaders en France. Dans un hôpital, cette maîtrise est fondamentale. Une partie des effectifs doit être capable de communiquer avec des patients sourds ou malentendants. Mais, outre les hôpitaux, de grandes entreprises régionales ou nationales, comme Radio France, ont mis en place cette formation spécifique.

Les besoins en compétences linguistiques sont vastes. L’anglais reste essentiel, de la TPE/PME à la multinationale, pour espérer se développer à l’export. Mais, à l’inverse, il peut être indispensable pour de nouveaux arrivants d’être formés au français. Taxis, tourisme, agences de voyage, tant de pans de l’économie ont été impactés que le dispositif FNE Formation représente une opportunité que nombre d’entreprises ont saisies pour faire grandir les talents, mieux travailler, mais, aussi, mieux vivre dans son quotidien, en dehors de son travail. »✨

📰Vous pouvez télécharger notre communiqué ici ➡️communiqué

Les gestes sanitaires

La rentrée masquée à BONJOUR WORLD [𝗠𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘́𝗦 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗠𝗢𝗧𝗜𝗩𝗘́𝗦]

Et oui, c’est déjà la rentrée !

Et même si celle-ci se fait masquée, nous espérons deviner derrière vos masques le bonheur de rejoindre votre centre de langues préféré !

De notre côté, nous sommes heureux de vous retrouver pour une nouvelle année pleine d’effervescence linguistique !

CHARTE DE PROTECTION COVID-19 BONJOUR WORLD® : nos centres sont prêts

Toutes les équipes BONJOUR WORLD® sont prêtes à vous accueillir à distance et dans nos centres dans les meilleures conditions de sécurité. Venez découvrir notre charte de protection COVID-19 BONJOUR WORLD® dans nos centres.

[𝗚𝗘𝗦𝗧𝗘𝗦 𝗕𝗔𝗥𝗥𝗜𝗘𝗥𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗣𝗢𝗦𝗜𝗧𝗜𝗩𝗘 𝗔𝗧𝗧𝗜𝗧𝗨𝗗𝗘]

Afin de vous accueillir en toute sécurité, une charte de protection a été mise en place :
• Solution hydroalcoolique ➡️ “Bonjour World Goodbye COVID” (fabrication locale avec Dorthz)
• En fonction des salles ➡️ Solution hydroalcoolique « prêt à décoller » ou « prêt à remonter la pente » !
• Des clés ouvre-porte ➡️ Pour ouvrir les portes du monde … en toute sécurité 😎

Votre équipe est protégée avec des masques lavables Ma Griotte

Formation à distance pour apprendre une langue

Mélissa FLAURAUD, directrice de Bonjour WORLD répond à nos questions concernant l’apprentissage des langues étrangères. Chez Bonjour WORLD, de nombreux outils sont mis en place pour garantir un enseignement efficace.

Chez Bonjour WORLD France, confinement ne rime pas avec relâchement !

Et si, finalement, cette nouvelle période d’isolement devenait une opportunité ? L’occasion de voir plus loin, par-delà les frontières, d’apprendre la langue de nos voisins, aussi bien proches que lointains.

Aussi, votre centre de langues continue à vous proposer des solutions pour apprendre à distance : par webcam, par téléphone et grâce à nos plateformes « Digital Learning ».

BONJOUR WORLD vous accompagne à 100% à distance

Depuis 1992, BONJOUR WORLD est un des pionniers en France dans la formation en langues à distance.

En raison des récents événements, apprendre une nouvelle langue de chez soi reste la meilleure solution. 💻📚BONJOUR WORLD propose des solutions pour continuer à se former à distance : par webcam, par téléphone et nos plateformes « Digital Learning ».

« 𝐿𝑎 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑒s𝑡 𝑙𝑒 𝑔𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑛𝑎𝑖𝑙 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠. » – 𝐴𝑚𝑒́𝑛ℎ𝑒́𝑚ℎ𝑎𝑡 💻

Vous souhaitez élargir vos horizons en apprivoisant une nouvelle langue depuis chez vous, le e-learning est fait pour vous !
Et nous avons des offres sur-mesure à vous faire, dans près de 28 langues…

BONJOUR WORLD assure la continuité pédagogique de votre formation en langues à distance… en anglais, en LSF et dans 26 autres langues…

Pionnier dans la formation en langues en ligne, nous avons renforcé notre écosystème digital avec de nouveaux serveurs en France et créé de nouveaux modules en Anglais et LSF pour s’assurer de la continuité pédagogique à distance pendant cette crise sanitaire. En effet, BONJOUR WORLD a tous les outils technologiques et pédagogiques pour assurer la continuité de votre formation à distance. Nos équipes administratives seront présentes physiquement ou à distance dans tous nos centres. Vous pourrez continuer également à nous solliciter pour tout type de question.

Stay Safe & Stay Strong ! 

BONJOUR WORLD adapte ses cours de langues à distance

Formation à distance – Enfants

Votre enfant a du temps ? Plein d’énergie ? Utilisons-le à bon escient ! Bonjour WORLD propose des ateliers cours de langues à distance pour tous, à partir de 6 ans.

Formation à distance – Primaires

Bonjour WORLD propose des formations à distance pour les primaires avec un professeur qualifié et des cours adaptés.

Formation à distance – Collégiens

Bonjour WORLD propose des formations à distance pour les collégiens avec un professeur qualifié et des cours adaptés.

Formation à distance – Lycéens

Bonjour WORLD propose des formations à distance pour les lycéens avec un professeur qualifié et des cours adaptés.

Formation à distance – Entreprises

Bonjour WORLD accompagne les entreprises avec un dispositif de formation à distance : professeurs linguistes de qualité, cours individuels et collectifs, digital learning, cours sur mesure adaptés à l’entreprise et ses équipes.

Se former pendant le confinement

[ 𝗥𝗘𝗩𝗨𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘📰 « Le monde à portée d’écran et de signes »

Et si, finalement, l’isolement devenait une aubaine ? L’occasion de voir plus loin, par-delà les frontières, histoire d’apprendre la langue de nos voisins, aussi bien proches que lointains.

Les solutions de formations à distance permettent de continuer l’apprentissage des langues pendant ces temps de confinement ! Et pourquoi pas, commencer l’apprentissage d’une nouvelle ? 🤓

L’article paru hier, lundi 13 Avril, dans La Montagne, revient sur l’ADN de Bonjour WORLD France : Les nouvelles technologies et leur facilitation de l’apprentissage des langues étrangères « sans frontières ».

Le journal La Montagne® se penche sur les solutions que BONJOUR WORLD® a mis en avant pour lutter à son échelle contre le Coronavirus : L’apprentissage des langues (La Montagne article)

Profitez du confinement pour vous former !

Votre centre de langues s’invite chez vous… Grâce à la formation à distance

Préparez l’avenir en développant vos compétences avec LA formation faite pour vous !

Retrouvez les différents moyens de financement dans la vidéo de la Fédération de la Formation Professionnelle, ainsi que les témoignages de la Ministre du Travail Elisabeth Borne, l’économiste Nicolas Bouzou, et le Chef Thierry Marx…& 𝗧𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗕𝗢𝗡𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗪𝗢𝗥𝗟𝗗 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲́𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 #𝗙𝗮𝗶𝗿𝗲𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱𝗶𝗿𝗟𝗲𝘀𝗧𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝘀