Nos solutions pour apprendre une langue dans nos 94 centres BONJOUR WORLD situés partout en France

Nous ne souhaitons pas faire pousser du béton dans toutes les villes de France mais voulons être au plus proche des entreprises et des particuliers pour faire grandir les compétences. Notre maillage de centres en métropole et en France d’outre-mer repose sur des centres BONJOUR WORLD intégrés et des centres en relation avec le territoire local.
Nous faisons également des formations à distance pour s’affranchir des kilomètres.
Dans le cadre du CPF, retrouvez tous nos 94 centres sur https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/, en sélectionnant votre ville et écrivant en bas à gauche sur « Nom de l’Organisme » BONJOUR WORLD.

Découvrez nos 94 centres à travers la France et à Distance

L’histoire de nos 94 centres

2020 : Formations de langues proposées partout en France

2015 : Résolument ancré dans son époque, BONJOUR WORLD mise sur 2 aspects essentiels à la formation de demain :
L’aspect humain avec une équipe de formateurs natifs et professionnels. Notre équipe est le cœur de nos formations, et nos stagiaires apprécient leurs qualités pédagogiques (taux de satisfaction moyen : 98%).
L’aspect technologique avec l’utilisation quotidienne de la Visio-formation, la création et la diffusion de plateformes e-learning (des écoles en ligne) dans différentes langues.

2001 : A l’avant-garde de l’époque, BONJOUR WORLD déploie un centre de ressources multimédia (aussi appelé labo de langues) très innovant. Doté de tout le matériel à la pointe de la technologie du moment, il permettait à des groupes entiers de suivre des cours interactifs sur tous supports numériques : CD-Rom, DVD, internet, partage de l’écran du formateur et vidéoprojecteur…

2000 : L’activité étant forte sur Clermont-Ferrand et dans tout le département du Puy-de-Dôme, BONJOUR WORLD s’installe dans un immeuble du centre-ville. Ce centre dispose notamment de 400m² d’espace de formation, 12 salles de cours, 1 espace d’accueil et de détente, 1 espace multimédia, 1 grande salle des professeurs et 1 parking privé de 12 places.

1992 : Création du centre BONJOUR WORLD de Clermont-Ferrand par Monsieur Aïssa KHODRI. L’objectif initial est de donner accès aux habitants du bassin Clermontois aux langues « de spécialité », c’est à dire aux langues techniques. Cette technicité permet aujourd’hui à notre équipe de donner des cours de langue générale et spécialisée.

BONJOUR WORLD vous accompagne à 100% à distance

Depuis 1992, BONJOUR WORLD est un des pionniers en France dans la formation en langues à distance.

BONJOUR WORLD assure la continuité pédagogique de votre formation en langues à distance… en anglais, en LSF et dans 26 autres langues…

Nous avons renforcé notre écosystème digital avec de nouveaux serveurs en France et créé de nouveaux modules en Anglais et LSF pour s’assurer de la continuité pédagogique à distance pendant cette crise sanitaire.

BONJOUR WORLD a tous les outils technologiques et pédagogiques pour assurer la continuité de votre formation langues à distance.

Stay Safe & Stay Strong !