Nos 94 centres BONJOUR WORLD restent ouverts après 18h avec la validation du Ministère du Travail

Suite à l’annonce du 14 janvier 2021 du Premier Ministre d’un couvre-feu généralisé après 18h partout en France, le cabinet de la Ministre du Travail nous a indiqué que le secteur de la formation n’est pas concerné par ces fermetures. Nos 94 centres BONJOUR WORLD vous accueillent pour vos cours du soir après 18h. 

Dans ce cas de figure, les stagiaires devront être munis d’un  motif de déplacement et d’un justificatif de la formation chez BONJOUR WORLD. Vous pouvez engendrer ces 2 documents en cliquant sur les boutons roses ci-dessous.

1. Engendrez votre motif de déplacement dans l'application TousAntiCovid avec le motif 1 ou sur papier

Vous pouvez engendrer le motif de déplacement dans l’application TousAntiCovid ou sur le site du Ministère de l’intérieur ou en remplissant à la main ici avec le motif 1 « 1. Activité professionnelle, enseignement et formation : Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et de formation, déplacement professionnels ne pouvant être différés »

Justificatif Formation Après 18h
2. Téléchargez le justificatif de déplacement BONJOUR WORLD et indiquez votre nom

BONJOUR WORLD fait partie de la FFP, Fédération de la Formation Professionnelle sous convention collective des Organismes de Formation 8559A. Le lendemain de l’annonce du Premier Ministre, nous avons sollicité le Cabinet de la Ministre du Travail, Elisabeth Borne, afin de clarifier cette annonce et son impact pour le secteur de la formation par le biais de la FFP. Le cabinet du Ministre du Travail nous a confirmé que les fermetures des commerces après 18h n’impactaient par les Organismes de Formation.

Avoir le goût des personnes éclairées, c’est finir par en rencontrer partout. Rencontrons-nous et partageons vos projets.