Nous avons tombé le masque, et échangé le rose pour du vert pour se mettre aux couleurs de l’Irlande !

BONJOUR WORLD, fier partenaire et sponsor maillot du HBCAM63, a reçu les partenaires pour une soirée sous le thème de la St Patrick.  Tous les ingrédients d’une soirée St Patrick réussie étaient réunis : bière, buffet vert, musique irlandaise… et même du whisky !

Chez BONJOUR WORLD, on aime la convivialité ! C’était presque au jour le jour il y a deux ans que nous avions dû annuler l’afterwork St Patrick à cause de la crise sanitaire et le début du premier confinement.  Aujourd’hui, nous sommes heureux d’accueillir à nouveau sans restriction dans nos centres, et de partager des moments d’échange ensemble.

Cette soirée était l’occasion de partager la culture irlandaise, et aussi de (re)découvrir le centre de BONJOUR WORLD à Clermont-Ferrand.  Au-delà d’un Organisme de Formation spécialisé en langues, BONJOUR WORLD accompagne les entreprises pour toutes leurs démarches liées à la formation, et répond aux besoins des entreprises avec de nouvelles formations, tel que la transition écologique (on reste bien dans le thème vert de la soirée !) ou le développement commercial parmi d’autres.

Retour en vidéo sur la soirée partenaire HBCam63 à l’occasion de la St Patrick !

Entreprise engagée, BONJOUR WORLD tient à soutenir les entreprises locales.  Les Marchés de Max et Lucie ont relevé le défi d’un buffet vert, et l’Empire du Malt nous a fait découvrir la « Guinness » locale de la microbrasserie Grizzly.

Une tombola était organisée avec plusieurs prix :

  • une bouteille de whiskey irlandais du Comptoir Irlandais
  • un maillot HBCAM63 dédicacé et des places VIP
  • et en premier prix : 4 heures de cours d’anglais chez BONJOUR WORLD remportées par l’ailière droite des Volcaniques, numéro 65, Julie Soubies !

Merci aux joueuses, aux membres du staff et de la direction du HBCAM63 pour leur présence et pour ce bon moment d’échange et de partage.