BONJOUR WORLD cherche de jeunes talents pour des stages en 2021 en tant que chargé.e. de communication digitale 

BONJOUR WORLD, un réseau de 94 centres de formation à travers la France, avec comme vision de réinventer l’apprentissage des langues, recrute de jeunes talents polyvalents avec un goût pour l’international et la communication sur Clermont-Ferrand et Orléans pour des stages en :

  • MISSION: chargée de communication Digitale

Participer à la communication digitale de l’entreprise : mise à jour du site, création d’articles, newsletters et de nos applications.

  • PROFIL:

Une bonne aptitude à communiquer et écrire, comprendre l’anglais, un esprit d’initiatives et une appétence pour les langues seront nécessaires pour prendre du plaisir dans cette mission. La connaissance de l’environnement Word Press dans la rédaction du site internet vous permettrait d’être comme un poisson dans l’eau pour ce stage. Si vous ne connaissez pas Word Press, nous vous apprendrons à nager !
Si vous envisagez un début d’étape active et intéressante de votre carrière professionnelle et si vous vous reconnaissez dans le profil et les convictions, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation sur notre page recrutement.

Créez votre opportunité en nous sollicitant dans notre formulaire pour "le poste auquel vous aspirez": "Stage Communication"