NEWS FNE-FORMATION

Spécial déconfinement

 

Avec les nouvelles mesures de déconfinement, que vous soyez confinés ou en cours de déconfinement, votre entreprise bénéficie de formations pour toutes les équipes avec une prise en charge jusqu’à 100%.

Grâce à notre Webinaire spécial déconfinement FNE-FORMATION, découvrez :

Comment mettre en place sous 48 heures le FNE-FORMATION spécial « déconfinement » avec une prise en charge jusqu’à 100 % pour former vos équipes ?

Après un mois d’avril un peu chaotique dans les dossiers FNE-FORMATION 2021, le dispositif est enfin débloqué avec des prises en charge des formations jusqu’à 100%.

Tous les OPCO ont signé en avril le FNE-FORMATION. Les financements sont débloqués maintenant. Sur la dernière semaine d’avril 2021, nous avons eu la validation de nombreux dossiers FNE-FORMATION que nous avions déposés pour nos clients. Exemple : 70 K€ de prise en charge à 100% auprès d’AKTO pour 40 salariés.

Les détails du FNE-Formation REBOND 2021 se faisaient attendre en Auvergne. Ils viennent d’être clarifiés pour ce déconfinement à venir avec un dispositif « FNE-FORMATION » spécial déconfinement plus rapide, plus simple et plus ambitieux encore :

  • Prise en charge pour les entreprises qui ne sont pas en activité partielle* ou qui le sont
  • Prise en charge jusqu’à 100%*
  • Applicable dès maintenant

Que vous soyez professionnels de la petite enfance ou dans le secteur hôtelier et même des agences de voyages, ce dispositif est fait pour vous !

BONJOUR WORLD vous accompagne à 100% sur les démarches administratives du NOUVEAU FNE-FORMATION « déconfinement » pour des financements jusqu’à 100%.

*Le financement sur les coûts pédagogiques est conditionné à la validation des OPCO.  Depuis Mars 2020, tous les dossiers que BONJOUR WORLD a soumis à la DIRECCTE et aux OPCO ont été validés pour 100% des subventions demandées. 100% des dossiers FNE-FORMATION 2021 ont été validés également.